Return to Website

BEARN-ONLINE Forum

Le Forum de Bearn-Online : laissez vos messages et dialoguez en liberté

Forum: BEARN-ONLINE Forum
Start a New Topic 
   Board|Threaded
Author
Comment
Bearnais de tous les pays

Mes ancetres viennent d'Asson et Arthez d'Asson ainsi que d'Ossen,Betpouey et St Pe de Bigorre,a cheval entre Bearn et Bigorre.
Mes grand-parents portaient les noms de LASBAREILLES,AGUSSAN ET LAPLACE....
Mon grand-pere a emigre apres la premiere guerre mondiale a Paris apres avoir ete grievement blesse au chemin des Dames...
Toutes les informations concernant mes ancetres,locations,genealogistes me seraient d'un tres grand interet...
Ayant emigre en Angleterre pour des raisons professionnelles et maintenant familiales,je reste tres attache a mes racines et suis tres fier d'etre d'abord Francais mais aussi un petitfils du Bearn et de la Bigorre dont j'ai les armoiries sur ma cheminee...
Merci de me communiquer tous les liens internet possibles afin de continuer mes recherches genealogiques et historiques...
Je suis aussi a la recherche de bearnais ayant emigre dans des pays anglophones afin de creer des associations ou liens promnouvant nos belles terres.

Email  
Re: Bearnais de tous les pays

Excellente idée.
A bientot sur le forum de l'émigration pyrénéenne "emigr.net", en cours de préparation.

Email  
Get your own FREE Forum today! 
Report Content ·  · Online Photo Albums   Email Forms   Free Web Hosting   Cheap Domains 
powered by Powered by Bravenet bravenet.com